Power Scope
PowerScope apporte une correction de classe II simple et efficace dotée d'un écrou de fixation de fil plus solide et d'indicateurs d'activation visuels.
22 130 619
Porte fraises
PowerScope apporte une correction de classe II simple et efficace dotée d'un écrou de fixation de fil plus solide et d'indicateurs d'activation visuels.
Dernière génération d’instruments de mise en forme en Réciprocité. Design instrumental spécifique.
Application: Préparation coronaire
Grain: Supergros
Diamètre: 014
Longueur de la tête 9,0 mm
Matériau abrasif: Grain de diamant liant métallique électrodéposé
Application Technique de fraisage dans le laboratoire
Grain 175
Longueur de la tête 8,0 mm
Tige HPK ø 2,35 mm
Matériau abrasif Carbure de tungstène
Scanner de plaque d'image à mémoire moderne avec une excellente qualité d'image
- Grâce à son faible encombrement, il peut être facilement positionné dans la salle de traitement permettant de prendre des radiographies et des scanner directement sur le fauteuil de traitement.
- Avec son concept de fonctionnement simple et bien pensé, VistaScan Nano Easy est un point d'entrée rapide et facile dans le monde innovant de la technologie des plaques d'imagerie de Dürr Dental.
Application: Préparation de cavités, Enlèvement des anciennes obturations, Traitement des obturations
Tige FG ø 1,6 mm
Application : Préparation coronaire
Grain: Supergros
Longueur de la tête: 8,0 mm
Diamètre: 016
Tige: FG ø 1,6 mm
Matériau abrasif: Grain de diamant liant métallique électrodéposé, Turbo
Bandes flexibles pour l’élimination de l’excès de matériaux d’obturation amalgame.
Avec de l’oxyde d’aluminium à liaison galvanique.
Convient pour séparer les dents.
Les bandes peuvent être coupées à la longueur requise.
Conditionnement : boite de 12 unités
Instr. diam. dans la masse à liant organique
LM-Arte™ est un ensemble d'instruments innovants pour les restaurations esthétiques.
Un instrument unique pour la mesure horizontale et verticale des épaisseurs des couches de composite sur les restaurations antérieures. Après la stratification mais avant la polymérisation du composite dentinaire, la pointe conique plus fine est placée sur l'émail naturel de la dent. De cette manière, le composite non polymérisé restant sous la pointe conique sera doucement modelé, laissant un espace optimal (de 0,5 à 0,7 mm) pour la couche de composite d'émail. La pointe plus épaisse et plus courte de Misura est placée horizontalement sur la marge de la cavité préparée de sorte que le bord de la pointe reste sur l'émail original. Cela détermine la bonne quantité de composite transparent à appliquer sur la ligne de finition. En conséquence, la restauration esthétique finale se compose de composites opaques et translucides correctement calibrés, évitant l'effet grisâtre désagréable des composites.
LM-Arte™ est un ensemble d'instruments innovants pour les restaurations esthétiques et conçus spécialement pour la stratification de composite. Les instruments ont été développés en collaboration avec Style Italiano, un groupe de dentistes passionnés spécialisés en dentisterie restauratrice esthétique.