22 130 619
Bandes flexibles pour l’élimination de l’excès de matériaux d’obturation amalgame.
Avec de l’oxyde d’aluminium à liaison galvanique.
Convient pour séparer les dents.
Les bandes peuvent être coupées à la longueur requise.
Conditionnement : boite de 12 unités
ScoutRace est une séquence de trois instruments Race de conicité .02 et de diamètres ISO 10, 15 et 20.
- Dédiée au cathétérisme mécanisé des canaux à courbure(s) sévère(s) ou de type « S »
- Il s’agit d’instruments de premier passage utilisés après la détermination de la longueur de travail avec les limes K manuelles ou un localisateur d’apex.
Conditionnement : 3 instruments
Conçu pour l'élimination du tartre modéré à lourd de toutes les surfaces dentaires supra- et sous-gingivales.
Pour mieux répondre aux objectifs du traitement, la taille des particules de céramique est réduite offrant un bracket plus arrondi et plus petit tout en augmentant la résistance à la casse et assurant une transparence exceptionnelle
- Coffret de 1 cas ( 5-5), soit 20 brackets
MICRO-LAYERING SOLUTIONS
il s’agit d’une mini plaque de mélange pour céramiques qui convient parfaitement aux matériaux modernes utilisés sur monolithique, aux stains ou encore pour des cas unitaires en technique de stratification traditionnelle. Très compacte, couvercle équipé d’aimants, pieds antiglisse, peut s’utiliser avec ou sans strip PVA pour garder les masses humides.
Les mythiques pinceaux N.era redéveloppés et adaptés aux matériaux de recouvrement modernes sur monolithique. ces pinceaux sont uniques et allient à la fois une haute résilience (nécessaire pour les masses à viscosité élevée / consistance mielleuse) et une pointe hyper-acérée extrêmement stable. Vos meilleurs outils pour une précision extrême et un confort de travail inégalé… qui offrent en même temps une très longue durée de vie.
Application: Préparation de cavités, Enlèvement des anciennes obturations, Traitement des obturations
Tige FG ø 1,6 mm
Lame doublement angulée avec une torsion de 45 °
Instrument de retrait de couronne
Une rainure est d'abord réalisée depuis le bord inférieur de la couronne jusqu'à la surface occlusale. La rainure doit être suffisamment profonde pour atteindre le ciment. L'extrémité de travail de la Crown Off est placée longitudinalement dans la rainure et tournée comme si elle élargissait la rainure. La lame est tournée jusqu'à ce que la couronne se desserre et se soulève. La lame reste fermement dans la rainure et il est facile de la contrôler même lorsqu'une grande force est utilisée.
Application : Séparation des couronnes
Grain : Mittel
Longueur de la tête : 0,5 mm
Diamètre : 080
Tige : CA ø 2,35 mm
Matériau abrasif : Grain de diamant liant métallique fritté
Application Chirurgie maxillaire
Tige HP ø 2,35 mm
Matériau abrasif Carbure de tungstène, revêtement spécial
Résine de scellement auto adhésive, auto-mordançante conçue pour le scellement définitif des prothèses métalliques, composites , céramiques, zircone, et scellement de tenons et de vis.
- Se lit chimiquement à la structure des dents et à tous types de matériau de base
- Disponible en seringue d’automix 7g avec des embouts .
SÉCURITÉ MAXIMALE POUR VOS VENEERS
Grâce à veneerME, vous allez pouvoir transporter, mais aussi manipuler vos facettes céramiques hyper-délicates dans la plus grande sécurité !
1 coffret complet
1 spare PU-pads de rechange
1 cadres de membrane de rechange
La base de veneerME est recouverte d’un pad en gel polyuréthane collant. Les veneers y sont déposées côté vestibulaire et y adhèrent tout naturellement. Toutes les opérations de préparation de l’intrados (etching, silanisation) peuvent se faire dans cette position sans crainte de voir une facette tomber ou s’échapper. Le matériau est résistant et pourra être utilisé maintes fois.
Une fois les veneers placées sur le pad, le cadre-membrane est clippé sur la base veneerME pour une fixation encore plus sûre. La membrane hyperfine en nylon s’adapte tout en délicatesse à la forme des facettes et contribue à leur maintien.