22 130 619
Les implants coniques courts offrent une solution pour les cas avec une hauteur osseuse verticale limitée et minimisant le besoin de greffe osseuse.
La conception de l'implant présente un profil de filetage agressif et un corps effilé pour une stabilité primaire, même dans des situations compromises.
La surface Laser-Lok à double affinité et à plateforme commutée offre une rétention osseuse crestale et une fixation du tissu conjonctif pour un placement flexible dans les crêtes inégales
Conçu pour l'élimination du tartre modéré à lourd de toutes les surfaces dentaires supra- et sous-gingivales. Pour les prémolaires et les molaires.
Utilisé en laboratoire pour représenter l'implant dans le modèle de travail. Non destiné à être utilisé avec des composants simple solutions ou des implants au niveau des tissus. Alliage de titane.
Pour l'usinage de tous les matériaux dentaires. Usinage de précision d'alliages de métaux non-précieux, de métaux non-préxieux et de coulée de modèles ainsi que de résines.
Curettes spécifiques à une zone pour l'élimination du tartre sous-gingival profond.
Application : Chirurgie maxillaire
- Diamètre : 016
- Tige : FGXL ø 1,6 mm
- Matériau abrasif : Carbure de tungstène
Instruments de cathétérisme mécanisé. Indiqué pour le
pré-élargissement canalaire. Particulièrement utilisé
pour les canaux fins et courbés.